NOS PROFESSEURS

Les professeurs CoYogis sont certifiés, engagés et inspirants.

Angélique Boucé

Angélique pratique le yoga depuis 2011 et l’enseigne depuis 2016. D’abord formée dans des yogas dynamiques (ashtanga et vinyasa), elle se forme ensuite en respiration, hypno-méditation, bio-énergie, hypnose et sophrologie.

Elle est la fondatrice de CoYogis et aventurière (plus d’infos dans la page « à propos »).

Caroline Clerc

Grande amatrice de course à pied et de trail (elle a terminé 2è de la Sainté – Lyon en relais), Caroline s’est initiée au yoga de par sa dimension physique. Progressivement, il devient un véritable mode de vie.

Elle se forme en 2021 en tant que professeur, et complète avec une formation spécifique en yoga-thérapie : troubles ostéo-articulaires et digestifs.

Coraline Pletschette

Curiosité et légèreté teintent l’enseignement de Coraline : un yoga dynamique, en fluidité et en ouverture, dans une ambiance musicale soignée. Elle est formée au vinyasa, aux énergies subtiles et à l’Art du Son.

Engagement du corps et prise en compte de l’énergie, dépassement physique et voyage sonore : c’est un yoga riche et aérien qu’elle nous propose.

Céline Vergne

Céline est diplômée de Hatha Yoga. Également formée au Yin Yoga et yoga prénatal et postnatal, elle est en cours de formation en tant que sophrologue.

Son enseignement, doux, est empreint d’une grande pédagogie, et d’un soin à expliquer et détailler chaque posture.

Élise Grosjean

 

Émilie Crouton

Émilie étudie la médecine puis la finance. Ne se sentant pas à sa place, elle part pour un long voyage, tant géographique que personnel. Elle y pratique la méditation Vipassana : une méditation dans le silence.

« Mentalement, je me suis construite, je me suis comprise, je me suis connectée à qui je suis réellement. »

Émilie enseigne le pranayama (respiration), le yoga nidra (relaxation) et le yoga vinyasa.

Alban Verry

Depuis 2008, Alban construit son chemin de yogi, tout en évoluant dans son métier de conseiller bancaire.

Sa pratique, solide et expérimentée, l’appelle progressivement à se tourner vers l’enseignement : un enseignement dans la bienveillance, mobilisant la variété des piliers du yoga : posture, respiration, méditation… Alban enseigne le hatha flow : un doux enchaînement de postures, dans la conscience du corps et du souffle.

Laurène Franzon

Chef de produit, puis responsable marketing dans de grands groupes, Laurène a le courage de reprendre des études en 2021. Elle exerce maintenant le métier de Consultante en politiques publiques, sur les thématiques de santé et environnement.

Un bel exemple de connaissance de soi et courage que peut amener le yoga. Laurène est formée en vinyasa yoga depuis 2020.

Solène Jousse

Avec le sourire aux lèvres et consciencieusement, Solène vous guidera dans un yoga doux mais exigeant. Formée en hatha yoga, elle l’enseigne depuis début 2022.

Aisance relationnelle et écoute attentive, Solène exerce en parallèle le métier de chargée de communication.

Tout professeur intéressé pour rejoindre l’aventure est bienvenu ! Nous invitons à participer à quelques cours afin d’expérimenter le concept.